Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le monde du requin
27 avril 2005

capht 1

Je me trouve en ce moment sur la POP de Flers au greta.Je suis arrivé là pour une toute autre orientation,car je sors de 5ans du milieu de la santé a domicile en plus!Dur dur!!!donc apres un licenciment dont je me passerais de commentaire,je me suis dit adieu ce monde de requin.Dc jai atterie au Greta,bonne ambiance,motivé et découverte de métier.Ma nouvelle orientation?Bah jvé me lancer dans le monde de la mer.Donc 3métier minteresse fortement:POISSONIER,PALUDIER(récolte de sel) et OSTREICULTEUR(élevage dhuitre).Si du monde ve se plonger dans cet océan mais il faut savoir qu'il y a de l'avenir ds ce milieu.mais le seul HIC!!car yen a toujours c'est qu'il faut etre mobile sur les cotes.Donc la pour commencer mon premier stage je le fait en poissonnerie ambulante a domicile et marché.Voila,si vous croiser un de mes potes NéMo passer lui le bonjour...........

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde du requin
Publicité
Publicité